138, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris Site web :cafe.moustache.free.frBar ouvert tous les jours de 16h à 2h. Happy Hour de 19h à 21h tous les jours de la semaine. Soirées à thèmes régilièrement. Petite terasse durant les beaux jours, bar, salle vidéo, backroom et cabines.
"Je commence par me planter de station de métro, Gare du Nord, au lieu de Gare de l'Est, de toute façon le café se trouve facilement, avec son logo à casquette de cuir et grosse moustache.
A première vue c'est bien un bar Gay, le drapeau flotte, la terrasse est vide, une poignée de gens au comptoir, avec une pintade critiquant tout ce qui se passe, genre de vieille tantouze amusante. Le bar est petit, j'ai plus l'impression d'un bar homo de quartier ; c'est vrai qu'on est très loin du Marais, ce n'est pas plus mal. C'est assez pratique pour prendre un dernier verre avant de prendre son train de banlieue. Un Perrier à 2 Euros 90, correct. Je remarque rapidement qu'un porno tourne dans le fond de la salle, un acteur a un organe génital démesuré. impressionnant. Je me déplace donc vers le fond pour mieux mater. Y'a encore moins de place qu'au Bears'Den pour arriver au fond du bar, autrement dit aux pissotières collectives et devant les 3 cabines, un peu sales, faut dire que j'arrive tard et qu'elles ont déjà dû servir, au moins c'est bien alimenté en capote et gel dans ces grands tubes de plastique de facture artisanale.
Je sirote mon Perrier rondelle, et l'ambiance est au beau fixe, la population quadragénaire est locale. En fin de Perrier, un présumé patron arrive dans le bar accompagné de 3 beaux hommes, passe et me salue avec un sourire franc et rassurant.
Je fini mon Perrier et je m'en vais."
Commentaire écrit par Ca|n
|